L'udopiste(s)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'udopiste(s)

Forum de discussion interne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maison des Jeux Grenoble
Nouveau
Maison des Jeux Grenoble


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2005

OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble Empty
MessageSujet: OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble   OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble EmptyMar 10 Jan - 17:14

Réunion du réseau L’UDOPISTE(S)
Les 20 et 21 janvier 2006
À Grenoble


Vendredi 20 janvier 2006


10h – 13 h
- Présentation de la Maison des jeux de Grenoble… et visite guidée !
- Tour de table
- Fête du Jeu : positionnement du collectif
- Points divers (si vous en avez ! )

14h – 18 h
Poursuite de la réflexion commencée à Strasbourg sur nos fonctionnements internes (voir le document de travail que nous avons écrit pour que chacun prépare notre rencontre au sein de sa structure).

21 h : Soirée jeux

Samedi 21 janvier

10h – 13h
travail en petits groupes (comme à Strasbourg) et préparation de « l’animation colorée » de l’après-midi.

14h-17h30
Animation colorée (voir messages d’Hélène)

Le soir, on joue et on fait la fête ensemble…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondesjeux-grenoble.org
ludo
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2005

OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble   OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble EmptyMar 10 Jan - 17:37

Maison des Jeux Grenoble a écrit:

Le soir, on joue et on fait la fête ensemble…


P'tain, ça ca va me manquer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Drévillon
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2005

OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble   OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble EmptyMar 10 Jan - 22:47

Ludo, on te sent déjà frusté, c'est pas bon pour ta santé, prends toi une tite récup s'il le faut, (ce serait un comble, mais bon), et viens donc, il y aura de la neige à ce qu'il parait...
moi je n'ai pas de récup mais je sais qu'y a moyen dans certains boulots.

Au moins pour la fête et les dingbats (ça m'a carrément inspirée notre dernière animation à Quimper, même si j'étais peu foutue d'en trouver beaucoup).
J'en ai vu pas mal sur Internet, en ai imprimé qeqz'uns, puis doit récupérer le jeu Dinbats chez une copine(la boîte avec jeu de parcours en plus, mais c'est surtout les cartes qui m'intéressent).
Tu les as chopés où les tiens ?
merci pour ceux qui sont dans votre feuille de chou (on a tout trouvé lors de notre dernier CA, sauf gros débat sur Point...de Mire, c'est bien ça?)

vive les virées ludiques, vive les permissions ludiques, et tient le coup...ou pas !
mais c'est sacrément con d'avoir envie et de ne pas pouvoir. C'est une des rares fois où on se paye le luxe d'être 14 assos dans la rue, vive la lutte et culture urbaine.
Bises, Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2005

OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble   OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble EmptyMer 11 Jan - 19:37

Merci de ton p'tit mot... mais, non, pas moyen de partir à 2 salariés là bas, "y'a d'l'activité borrrrdel " (prrrendre l'accent tchétchène).
Sinon, ouais c'est bien point de mirrrrre.

ca m'fait marrer en fait de m'dire que y'a des gens qui se décarcassent à faire ces p'tits jeux. Ou je les ais trouvés ? M'arrrf, incapable de retrouver le site... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble   OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OdJ 20 et 21 janvier 2006 à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'udopiste(s) :: Catégorie à modifier... :: Grenoble 2006 :: Janvier 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser